L'hiver à Cornell...

Publié le par Julien

Bon, je sais que je vais encore vous embeter avec ma vie, mais quand je suis arrivé à Cornell, ou m'a dit "méfie toi, il fait tres froid, -20°C, 1 mètre de neige,...".

Résultats des courses, il a neigé un peu la semaine dernière (15aine de cm), et à peine le temps d'aller boarder dimanche (Ma première noire !!! yahou...) et skier lundi (en nocture, jusqu'à 21h... le top, pas un chat sur la piste...) et voilà qu'il fait super chaud et que la neige fond.

Globalement, je suis donc vachement "décu" par le temps ici, car j'aurais bien aimé dépenser plus ma paye dans les stations de ski... Dans la rubrique "nouvelle de ma vie", j'ai pris mes billets d'avion pour rentrer une semaine en France mi mars: passage à Paris, Versailles, puis direction Nantes pour quelques jours avec les parents... Ca va me faire plaisir de rentrer, même si mon séjour aux USA se passe de mieux en mieux et que je me sens de plus en plus à l'aise.

Retourné au boulot ce matin... mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Bon groupe d'étudiant, mais il faut dire que j'ai été chouchouté avec le dernier groupe...

A+

Julien

Publié dans emergvet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut, tu travailles sur Nantes ??? Peut-etre qu'on se connait ? Envoie moi un mail sur mon mail perso en cliquant sur "contact"A+<br />  
Répondre
L
Si tu passes à Nantes, n'hésite pas à m'envoyer un petit message, histoire qu'on trinque!<br /> Hé hé hé, rien de prévu côté virées (et pas encore viré) si ce n'est le WE du 11/03 à l'ile de Ré ; ce serait cool de se faire un zinc, non?
Répondre