Adaptation...

Publié le par Julien

Hello,

Ca y est !!!! Je commence à etre blasé par les moyens de la médecine vétérinaire ici.... lol. Comme quoi on s'habitue vite au luxe (ceci dit, je le savais déjà !!!! lol). Je commence à faire mon trou ici à Davis et à comprendre les rouages qui régissent la vie la-bas. C'est vachement agréable de travailler ici, avec les techniciens, les moyens en matériel et en argent. La vie est aussi agréable en dehors du boulot: ville universitaire, temps clément, vie moins chère comparée à la France, salaire plus important. C'est une autre culture mais je trouve la cote Ouest plus ouverte que la cote Est.

Je pars lundi pour une semaine à UPenn à Phildelphie puis une semaine à Ste Hyancinthe au Québec. Je suis assez excité par le fait de visiter d'autres endroits, notamment au Canada ou je vais retrouver un paquet de monde de France (Lyon, Nantes et Alfort).

Et puis la semaine prochaine est l'ouverture du matching program, pour voir les différentes positions qui s'ouvrent la-bas !!! A suivre...

Bises

Julien

Publié dans emergvet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut,<br /> Voila je te contact car je suis comme toi jeune veto.<br /> Je suis parti apres mes etudes a l'ecole de liege, a l'animal medical center pdt qq mois. Et je crois que j'ai eu la meme reaction que toi, c'est "gigantesquement "interressant.Donc profite a fond de cette experience qui est une veritable opportunite professionnelle !!!!<br /> A bientot.<br /> nicolas meuret
Répondre