Les gens sont formidables...

Publié le par Julien

Je ne sais pas si j'ai besoin de commenter la photo !!!!!

 

From L'Oréal Paris (je ne plaisante même pas !!!) : she SO worths it !!!!...LOL

Publié dans emergvet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Remarque que vu le nombre de débiles qui ont maquillé leur chien en bleu blanc rouge en 98 ....
Répondre
J
Eh non, Franck, c'est vraiment du vernis à ongle pour chien !!!! Débranche un peu, Mister ECVP !!! lol<br /> A bientot en juillet....<br /> Julien
Répondre
F
Moi qui pensais que c'était une "onychite lupoide symetrique" (symetric lupoid onychodystrophy pour les anglophone)...Faut que je quitte mon microscope...lol<br /> Franck
Répondre
C
Et vous allez me faire croire que personne n'avait jamais essayé... Mais bien sûr, comme si j'étais la seule à avoir eu cette idée farfelue...Oh, ça va, j'étais gamine... et puis maintenant, c'est pour les injections que je m'entraîne sur ma pauvre chienne (elle préférait sans doute l'époque du "vernis à griffe"!!!). Pour plus de précisions, c'était du vernis doré sur ses petites griffes manucurées (ou devrais-je dire pattucurées) de berger allemand -> résultat mitigé...
Répondre
A
Enorme!Il faut que je me lance dans les cosmétiques pour chien. C'est sûr, il y a un marché à prendre.
Répondre