Social Event of the season...

Publié le par Julien

Bah, ca y est, maintenant je mets les titres de mes posts en anglais: le syndrome Jean-Claude Van Damme a encore frappé!!

Bon, sinon, hier, petite soirée chez l'une des résidentes de chirurgie (Alane, certainement la plus sympa, et francophile en plus, ce qui gache rien)... une 15aine de personne, qui n'ai pas énorme mais ca permey de voir les gens en dehors des cliniques, ce qui est assez sympa. Pas grand chose à dire sur la soirée (à part un excellent cocktail vodka-framboise/jus de framboise/jus d'orange et les révélations d'une résidente de médecine qui a avoué ne s'etre épilé qu'une jambe !!! oui, je suis d'accord avec vous, c'est limite comme conversation de salon), on n'a pas danser comme des fous et on a pas fini à 4 g sous chaque paumpière !!! A minuit, tout le monde au lit !!

 

 

Quelques photos "typiques" USA:

La maison avec le drapeau américain qui flotte.... so american

 

Et, plus bucolique, les biches qui se baladent dans les rues de la ville... ya pas mal de biches/cerfs/chevreuil la bas, et on en voit beaucoup la nuit en ville ou près des routes... ca me fait un peu oublier que je ne chasse plus en foret... snif

 

Sinon, aujourd'hui, direction la France pour passer Noel en famille à Draguignan. Le but du jeu va etre de dormir dans l'avion pour arriver frais comme un gardon à Nice... cool!!!

Joyeux Noel à tout le monde, notamment à tous les vétos qui sont de garde en France, en canine, en rural ou en équine, à tous ceux qui travaillent à Cornell et qui vont se taper l'alerte "aflatoxine" (on a découvert des toxines dans un aliment pour chien qui provoquent des hépatites fulminantes: déjà une dizaine d'animaux hospitalisés chez nous, et les médias en rajoutent des couches...), ainsi qu'à la famille, aux amis, et plus globalement à tous ceux qui lisent ce post!!!

Bises

Julien

Publié dans emergvet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article